Nouveautés

Avis Covid-19

Dans le contexte actuel et suite à l’annonce du gouvernement du Québec déclarant l’état d’urgence sanitaire, l’équipe du Camp Violon Trad Québec demeure attentive à toutes les nouvelles informations et recommandations provenant du gouvernement du Québec et de nos partenaires nationaux, afin de gérer au mieux cette crise qui nous touche tous.

En ce qui a trait à la 13e édition du Camp de violon traditionnel québécois de Lanaudière qui aura lieu du 19 au 24 juillet prochain, celle-ci est actuellement maintenue et les inscriptions se poursuivent. Nous vous tiendrons informé vers la fin avril des mises à jour à la lumière des nouvelles recommandations provenant du gouvernement du Québec.

Pour rassurer les personnes inscrites à la 13e édition (dans l’éventualité qu’en fin avril la décision soit d’annuler l’édition 2020), les inscriptions seront remboursées.

Nous souhaitons vous aviser que nos services sont maintenus en formule télétravail, donc nous sommes joignables par courriel et nous vous assurons qu’un suivi sera fait dans les délais habituels. Restez à l’affût, nous ferons régulièrement des communications sur nos différentes plateformes pour vous tenir informés lorsqu’il sera nécessaire.

Merci de votre collaboration, prenez soin de vous !
Que la musique résonne dans vos foyers !
Gardez le sourire et surtout un brin de folie !

L’équipe Camp de Violon Trad Québec
514 378-0918/ camp@violontradquebec.ca