On vous invite à danser et swingner en bonne compagnie pour soutenir le camp et contribuer à perpétuer la musique traditionnelle québécoise
Cette soirée de danse au rythme de la musique traditionnelle se déroulera à La Mitaine à Joliette avec les musiciens fondateurs du camp de renom et pleins d’entrain, Éric Beaudry, André Brunet et Stéphanie Lépine. Le calleur Jean-François Berthiaume saura diriger vos pas et les étudiants en musique traditionnelle du Cégep de Joliette se joindront à eux pour quelques sets. La Mitaine est située au 614 rue Saint-Antoine à Joliette. Les billets au coût de 25$ sont disponibles à lepointdevente.com, au Dépanneur de Ste-Marcelline et à l’Encan du disque au centre-ville de Joliette.
Aidez Violon Trad Québec à poursuivre sa mission et maintenir l’accessibilité au camp en cette période d’austérité. Effectivement, depuis 2008, le camp a enseigné à plus de 1 500 musiciens de d’ici et d’ailleurs le répertoire pour violon en musique traditionnelle du Québec ainsi que l’accompagnement à la guitare et au piano. Des fonds sont amassés depuis 8 ans à l’aide de demandes de subvention, d’encans, de collectes de dons et d’activités bénéfices afin d’offrir une formation et des activités de haute qualité à des tarifs accessibles ainsi que des bourses aux jeunes musiciens de moins de 18 ans en formation au camp. Près de 70 bourses ont été remises à autant de jeunes passionnés de musique traditionnelle. L’objectif de la toute première Veillée de danse bénéfice est d’amasser plus de 2 000$.
Merci à nos partenaires, Jenny Garguilo, graphiste, Québecson Énergie, le C.A. Resto-Traiteur et Culture Lanaudière pour leur soutien.
Acheter vos billets en ligne | Info 514-378-0918